• Un bébé hérisson

    Comme je vous l'ai dit, il y a beaucoup d'hérissons près de chez moi.  Un soir, j'avais vu toute une famille mais je n'ai pas pu les photographié tous.

     

    Comme je vous l'ai dit, il y a beaucoup d'hérissons près de chez moi.  Un soir, j'avais vu toute une famille mais je n'ai pas pu les photographié tous.

    J'ai pu, par contre, photographié un bébé hérisson que j'avais vu derrière ma porte.  Mais il court vite le bougre, je n'ai pas eu facile à le photographié.  D'autant que la photo a été prise de nuit, vu que ce sont des animaux nocturnes. 

    Pour les photos de nuit, l'écran reste noir et donc je ne sais pas si j'ai pris le bon angle ou pas mais le résultat est tout de même pas mal.

    Un bébé hérisson

     

    Article posté le 24 juillet 2006 sur skynet blog.  J'ai beaucoup d'autres photos sur les hérissons.

    Cliquez sur la photo pour l'agrandir, ces six photos ont été ajouté aujourd'hui, le 20 avril 2018 

    Un bébé hérisson

    Un bébé hérisson

    Un bébé hérisson

    Un bébé hérisson

    Un bébé hérisson

    Un bébé hérisson

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter