• Mariage de Fifi et O'Malley

    Bonjour à tous,

    En visitant quelque blog, j'ai lu des messages de fiançailles virtuelles entre tel et tel chat. Je me suis dit : "Tiens les miens n'ont pas de fiancés virtuelles"

    Bonjour à tous,

    En visitant quelque blog, j'ai lu des messages de fiançailles virtuelles entre tel et tel chat. Je me suis dit : "Tiens les miens n'ont pas de fiancés virtuelles". J'en ai parlé à une amie et elle m'a répondu : "Mais les tiens sont déjà ensemble, ils vivent en concubinage, il faudrait les marier maintenant."

    Je trouvais son idée pas mauvaise, nous avons ri sur cela bien sûr mais tout en riant, je me suis dit pourquoi pas faire justement un petit truc. J'ignorais si j'allais réalisé seulement une carte ou une vidéo et finalement, vous pouvez voir pourquoi j'ai opté.

    Bonne vision et bonne amusement vous êtes tous invités au mariage.

    Article posté sur skynet blog, le 3 mai 2007


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter